• 1ère visite

    C'est votre première visite ? Je vous conseille de lire ça !

    Ça fait toujours plaisir un petit commentaire quand vous utilisez une fiche ! Alors lâchez vous !

    Vous pouvez bien sûr utiliser mes fiches après les avoir modifiées et les mettre sur votre blog. Mettez juste sur votre blog un petit pour se rendre par ici ! Et j'aime bien aussi que vous écriviez (sur mon blog) un petit commentaire du genre "j'ai utilisé ta fiche pour mon blog".

    Voilà tout, le reste vous le connaissez !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:25

    Ton blog m'a l'air prometteur. Bonne continuation!!!

    2
    Sandrinia
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:18

    Merci pour ce blog, ma fille est en CM2 et est dislexique. Vos fiches l'aide à revoir le travail qu'elle devrais avoir fait en classe.

    Merci ! Mon fils entre en CP l'année prochaine, avez-vous des fiches pour le CP ? Car il commence à rencontrer des difficultés, déjà dans son année de GS. Sa maîtresse m'a dit que ça pourrait aller pour cette année, mais qu'il va devoir faire des efforts en CP.

    Sinon merciii pour ces fiches, colorées, claires, bien présentées ! J'adore !!!

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:25

    Merci.

    Je vais sûrement l'année prochaine tenir une classe de CP. Je réaliserai donc des fiches de CP.

    Si vous voulez aider votre fille, je vous conseille À portée de mots pour le français. Pour les maths, Maths + est très utile.

    Pour l'histoire/géo/ICM vous pouvez utiliser À nous le monde!.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :