• Évaluations Cap Maths

    Je termine mes préparations de rentrée avec les évaluations de Cap Maths pour mes CE1 ! Je ne vous publie que pour la période 4 pour l'instant, mais les autres sont à venir !!

    Période 4 : Évaluations Cap Maths

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:52

    Bravo, tu as plusieurs cordes à ton arc. Je ne connais pas la maternelle.

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:21

    Tu veux dire... il n'y a pas de maternelle en Nouvelle-Calédonie ??????

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:04

    Excuse-moi, je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais fait de maternelle. J'ai fait un ou deux stages en maternelle. C'est un cycle que je connais très peu.

    4
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:34

    Moi non plus, je ne connais que vaguement ce cycle (je suis resté 4 semaines dans une classe de PS-MS-GS lors de mon année de PE2, donc pour moi aussi c'est très vague...

    Ce qui ne m'a pas empêché de fouiller sur les blogs, dans les manuels (j'utilisais Vers les maths) et dans ma tête, ce qui m'a permis de réaliser mes fiches.

    Mais je vais continuer à en publier d'autres. Tu pourra découvrir petit à petit ce cycle au fur et à mesure que ça avance !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :