• Petite question !

    Je trouve sur plusieur blogs beaucoup des fiches qui me plaisent mais que je ne peux malheureusement pas refaire. Et mon souci et bien là ! Mes fiches sont débutantes, c'est vrai, mais pourquoi ne pas mettre -en plus de mes fiches- les fiches des autres ? C'est vrai, un petit raccourci jusqu'au blog, une autorisation des droits d'auteur (plutôt des droits de bloggeurs), vous trouvez cela pas mal ? Je pourrait créer un autre blog pour cela ou tout garder sur Fariboles à l'école ?


    Vos impressions me seront utiles ! Vous devez juste dire ce que vous en pensez dans les commentaires.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    selmi abdeljalil
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:02

    bsr Maxime ma première question 

    1-tu es célibataire ou non

    2-as tu un mot de passe pour certaines fiches?

    2
    Gingka666 Profil de Gingka666
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:30

    Je ne suis pas célibataire et non, il n'y a aucun mot de passe pour certaines fiches.

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:42

     

     

    @selmi abdeljalil:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :