• Petits messages !

    Alors voilà : mon blog reçois beaucoup de visites pour un début, mais aucun commentaire. Donc je me suis dit que si vous écriviez un petit commentaire je vous mettrais dans "mes blogs préférés!" et plusieurs commentaires sur votre blog.

    Merci déjà à ceux qui ont mis un commentaire (ou un message dans la Shoutbox) :

    Zinneke (La famille en folie)

    Eldounie (Eldounie à l'école)

    Lamaitresseaime (La maîtresse aime)

    Meroute (Meroute en clis)

    Dahchan (Chez David)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:17

    Hop! Un petit message pour laisser la trace de mon passage.

    J'aime beaucoup la présentation de ton blog.

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:13

    coucou

    je t'ai tagué ICI

    A bientôt

     
    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:10

    Merci beaucoup Meroute !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :