• Géométrie

    Je viens de changer, plus subitemment que bizarrement, de poste !! C'est pas normal, me diriez-vous. Et bien, si !!

    Je quitte officiellement mon poste de maître de CM2 (une classe de 29 élèves turbulents) contre une classe de 16 CE1 très, très calmes  !!!

    Alors je commence fort avec :

     Les leçons de géométrie Géométrie  Géométrie  Géométrie

    Géométrie 2 fiches d'exercices  Géométrie  Géométrie 

     

     

     Pour ma part, j'utilise les rituels de Bout de Gomme en attendant de confectionner les miens.

    Vous verrez peut-être ces petites choses :

    — D'abord, je suis très attaché au personnages du Cap Maths CP ! Je les ai rajoutés à mes fiches .

    — Vous trouverez sûrement quelques ressemblances avec les fiches de Lutin Bazar ou LaClasseBleue. Je les ai juste retravaillées pour qu'elles me conviennent parfaitement.

    — Et pour la première fois dans l'histoire du blog, une version modifiable est apparu !! C'est pas mal, ça !?

    — Par contre, la version Word risque d'être mauvaise (en effet, je créé mes présentation sous PowerPoint. J'ai donc transcrit mon fichier PDF sur PDFenWord, ce qui a donné, vous verrez... enfin, cela vous permet de modifier le texte, déjà pas mal, non ???

    C'est bon, vous savez tout ! Je vous laisse déguster ces fiches !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 05:51

    Ca c'est du changement!!! Bon courage dans cette nouvelle aventure!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :