• Maternelle - les Triangles

    Bon, c'est décidé, je me lance dans la maternelle !

    Bien que professeur des écoles au CE1, l'idée de publier des fiches pour la maternelle me tournoyait dans la tête depuis longtemps.

    Donc j'ai préparé un fichier sur les triangles. À utiliser pour tous les niveaux !!

     

       

    Fiche ps   Maternelle - les Triangles
    Fiche ms   Maternelle - les Triangles
    Fiche gs 1   Maternelle - les Triangles
    Fiche gs 2   Maternelle - les Triangles
    Fiche gs 3   Maternelle - les Triangles

     

    Je n'ai passé qu'une année en PS-MS-GS, dans mon année de T2... donc j'espère qu'elles pourront vous convenir !! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :